• Savoir sa position au Basket Ball

    Quand t'arrive dans une équipe de basket, le mec d'inscription qui te prend te demande: 

    -Quelle position est-tu?

    (toi confus comme une crêpe):Euh... je sais pas m’sieu.

    (le mec d'inscription): Tu est plûtôt grand, dorénavent tu sera pivot (post en englais).

    (Toi): Euh...ok...

     

    Pourtant, vous ne saviez pas   que quand tu est pivot, tu est plûtôt du style défenseur.

     

    Pour ne pas que sa arrive et que vous me blâmiez, voici un site vous permetant de trouver votre position.

    Je vous conseillerais de le faire au moin 2 fois car si vous le faites une fois, les probabilité que vous mentiriez en répondant a ce quiz dans certaines questions sont de 98.99999...% (j'ai calculé, c'est vrais!yes-mega sarcastique-).

    Voici l'adresse(site anglais):

    http://www.quotev.com/quiz/1825298/What-basketball-position-should-you-play/

    Mon resulta a été shooting guard.

    Mettez vos resulta dans les commentares!!!

    Doggiebaws03glasses

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:02

    Laissez des commentaire!!!

    Leave some comments!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :